ENSEMBLE (chacun selon ses moyens) SAUVONS LA TERRE

Pourquoi privilégier nos relations et favoriser l’association de vos ordres ?

 1 – Parce que l’intérêt général de nos missions est reconnu par l’état.

2 – Parce que, conformément à nos statuts et par la loi 1901, nos échanges commerciaux sont à but NON LUCRATIFS.

3 – En poursuivant les activités de L.C.F. (hygiène du corps et environnements, ainsi que des matériels écologiques et économiques proposés en alternatives aux polluants – exclusivités ADCPMC)
– Tarifs et conditions générales de vente à découvrir sur le site adcpmc-ecospray-pro.fr (conditions à négocier pour les très grands consommateurs ou les distributeurs exclusifs).

4 – Nous sommes des conseillers en capacités de répondre à toutes vos interrogations et doutes légitimes (preuves et justificatifs incontestables).

Par décret d’application, à compter du 1er janvier 2018, le benzène est légalement interdit dans tous les milieux à risques, or : les solvants / propulseurs contenus dans les bombes aérosols sont des hydrocarbures (butane, propane, dimethyl-ether). Or le benzène est issu des hydrocarbures.

– Question simple : Comment libérer ces derniers sans, (du même coup), libérer le benzène interdit ?


ENSEMBLE (chacun selon ses moyens) SAUVONS LA TERRE*

Madame, Monsieur, Bonjour

Nos missions sont, par l’Etat, reconnues d’intérêt général. Nous sommes régis par la Loi 1901 comme toute association à but non lucratif.

Pourtant nos obligations envers la Direction Générale des Finances ne nous dispensent pas d’avoir à payer : 20 % TVA sur les achats-Salaires et charges sociales- Frais de gestion : loyers, taxes,eau, électricité, téléphone, bureautique, entretien…

Afin de pérenniser nos missions, nous avons besoin de vous.

Découvrez les conditions d’adhésion et donations dans la rubrique Adhésion.

De plus, vous bénéficierez des privilèges aux membres avec accès sur notre site de vente en ligne. Vous y trouverez 3 gammes de produits NON POLLUANTS, consommables, et/ou matériels servant à leur application à des prix exceptionnellement bas.

Concernant les entreprises adhérentes, elles pourront se prévaloir de cette adhésion pour faire apparaître sur tous leurs documents notre label de qualité avec la mention : « entreprise participante à la défense de l’environnement« .

Ceci (avec notre accord) en qualité de membre de l’association ADCPMC.

 

Merci de votre soutien, Écologiquement votre.

ADCPMC

 

* L’incendie rongeait la savane; un colibri vola jusqu’au lac le plus proche pour y prélever un peu d’eau et revint pour la déverser sur le brasier.

Goguenard, un éléphant s’approcha : crois-tu pouvoir éteindre le feu ? Non, répondit l’oiseau mais j’aurais fait ma part. Quelle sera la tienne ?

► N'hésitez pas à partager :