Adhésion de soutien à l’association

FlecheBleue Madame, Monsieur,

ADCPMC est une association caritative loi 1901 à but non lucratif. Elle a pour but de lutter contre les pollutions en milieux confinés.

Comme vous le savez, concernant les pollutions extérieures, un grand nombre d’organismes publics ou privés (très actifs) existent déjà. C’est pourquoi, il nous apparaît utile d’agir simultanément, ensemble, sur la pollution :

  • OU ?                     – En milieu confiné (tous les espaces clos dans lesquels nous passons la majeure partie de notre temps).
  • COMMENT LUTTER CONTRE LA POLLUTION DE L’AIR ?   Agir de la même façon que vous le faites déjà pour nettoyer et désinfecter votre cuisine ou vos toilettes. Évitez d’utiliser des produits ménagers contenant des solvants toxiques par inhalation (volatils ou aérosols de particules fines, solides et/ou liquides). Aérez votre intérieur, de préférence au petit matin (surtout en milieu urbain) sinon, avoir recours à un purificateur d’air, par filtration et ionisation négative.
  • POURQUOI ?   – Après le XVIIIème siècle, la révolution industrielle a contraint les communes à potabiliser l’eau polluée (stations d’épuration). Aujourd’hui, de la même façon, l’air est devenu irrespirable et les purificateurs devenus indispensables.

C’est le prix à payer pour tous les avantages de la modernité.

Beaucoup d’espèces ont déjà disparues. Si nous ne faisons rien, c’est l’Homme qui va disparaître !  

FlecheBleue L’implication de chacun est aujourd’hui déterminante.

L’association ADCPMC reconnue par l’Etat, d’intérêt général s’investit pour la transition énergétique et par voie de conséquences pour l’écologie. Notre association a été créée pour Informer, Prévenir, Défendre et Rechercher des solutions alternatives aux citoyens confrontés à des pollutions dans les espaces clos.

POUR MENER A BIEN CET AMBITIEUX PROJET NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE SOUTIEN !

Pour atteindre nos objectifs, nous avons besoin de votre soutien, bonnes volontés (argent ou bénévolat) et surtout que nos membres actifs transmettent nos conseils, nos informations à leur proches (parents, amis, relations, rencontres, etc.) pour que nous agissions dans l’intérêt général.

FlecheBleue Comment soutenir ADCPMC ?

Pour cela, je donne (selon mes moyens) à l’association A.D.C.P.M.C , je relaye l’information autour de moi, je m’implique pour œuvrer dans l’intérêt général vous pouvez télécharger le bulletin d’adhésion.

AVANTAGE FISCAL

  • Pour les personnes physiques Art.200-1: Vos dons et adhésions vous permettent de bénéficier d’un crédit d’impôt sur le revenu égal à 66% de leurs montants, dans la limite de 20% du revenu imposable.
  • Pour les personnes morales Art.238 bis (entreprises assujetties à l’impôt sur le revenu ou l’impôt sur les sociétés), vos dons et adhésions ouvrent droit à un crédit d’impôt égal à 66% de leurs montants dans la limite de 5 % du chiffre d’affaire. Les membres honoraires et/ou bienfaiteurs pourront justifier de leur soutien à la cause de l’écologie et s’en prévaloir en se référant au reçu délivré par l’association.

picto_pdfTÉLÉCHARGER LE BULLETIN ADHÉSION
Devenir membre de l’association, actif, bienfaiteur

 – A lire pour en savoir plus

ENSEMBLE (chacun selon ses moyens) SAUVONS LA TERRE

ÉCOLOGIQUEMENT VOTRE

► N'hésitez pas à partager :